L’AG de la CPTS a réuni 67 participants professionnels de santé mais aussi responsables d’établissements, représentants de réseaux et représentants des usagers. Parmi les thèmes abordés: présentation du projet de santé, organisation des groupes de travail et approbation des comptes. Merci à vous d’avoir été nombreux, et de continuer à manifester votre enthousiasme et motivation pour les projets de la CPTS ! Merci à la mairie de Nogent de nous avoir prêté ses locaux.
Articles récents
- Produits de contraste en imagerie : ce qui change pour les patients allergiques 4 juin 2026
- 🌸 Semaine de la santé sexuelle : s’informer, se protéger et consulter près de chez soi 2 juin 2026
- Fortes chaleurs : les bons réflexes à adopter 1 juin 2026
- Newsletter du mois de juin 2026 1 juin 2026
- La douleur : en parler pour mieux la prendre en charge 7 mai 2026
Catégories
- Actualités (48)
- Comptes rendus (13)
- Documents de communication (2)
- Fiches métiers du territoire (3)
- Newsletter (8)
- Non classé (1)
- Outils (4)
- Portraits du territoire (5)
- Protocoles – Parcours (2)
- Questionnaires de prévention (3)
- Tests de prévention/dépistage (2)
- Webinaire (1)

